Foire aux questions
C’est la foire aux questions ! Retrouvez les principales informations concernant nos prestations et les questions les plus fréquentes sur la réservation d’un séjour de luxe au loft Saint-Marc.
Le Loft Saint-Marc, c'est quoi ?
Le loft Saint-Marc est un loft de luxe à Rouen qui propose de vivre un séjour exceptionnel au coeur de la ville. Ces prestations telles que le Spa, la piscine chauffée, sa cuisine de chef ou encore son toit cathédrale vitré en font un bien d’exception unique à Rouen.
Où se situe Le Loft Saint-Marc ?
Le Loft Saint-Marc est idéalement situé à Rouen Rive-Droite dans le centre ville au niveau de la fameuse place Saint-Marc. Nos guests apprécient particulièrement la localisation qui permet de visiter la ville à pied et d’être proche de l’ensemble des attractions de Rouen.
Quels sont les horaires d'arrivé et de départ ?
Afin de pouvoir vous fournir une expérience haut de gamme, l’entrée et la sortie se font directement avec notre concierge sur place. L’arrivée dans notre loft de luxe à Rouen se fait à partir de 16h et le départ est avant 11h le lendemain.
Comment peut-on ouvrir la porte ?
La veille de votre arrivée, vous recevrez par sms un code d’entrée personnel et unique. En saisissant ce code sur le digicode de la porte d’entrée vous pourrez accéder en toute autonomie au Loft Saint-Marc durant tout le temps de votre séjour.
Y a-t-il un parking à disposition ?
Oui, il est possible de stationner jusqu’à deux véhicules dans notre garage privé.
Le Loft Saint-Marc est-il équipé d’internet ?
Oui, un accès wifi très rapide est disponible, vous trouverez le code Wifi dès votre arrivée au loft dans l’application PassPass.
Peut-on amener de quoi manger et boire ?
Oui, Il est tout à fait possible d’apporter votre repas et d’utiliser la cuisine sur mesure entierement équippée à votre convenance. Lors de votre réservation, nous vous mettons à disposition automatiquement un Normandy Welcome Pack avec Cidre et camembert « les 5 frères ». Si vous souhaitez ajouter des options à votre séjour, nous pouvons aussi vous accueillir avec une bouteille de champagne, des bouquets de roses et chocolats par exemple.
Quelles sont les petites attentions comprises dans la 1ère nuitée ?
Afin que vous passiez un agréable moment, vous disposerez à l’intérieur de la suite :
De quoi est équipée la cuisine ?
La cuisine est équipée avec les éléments suivants : four micro-ondes, grille-pain, bouilloire, lave-vaisselle, 1 grand frigo, plaque de cuisson, teppaniaky, poêle et casseroles, machine Nespresso, vaisselles…
Les animaux sont-ils autorisés ?
Peut-on réserver pour plus de 4 personnes ?
Est-il possible de fumer dans le loft Saint-Marc?
Doit-on faire le ménage avant de quitter le logement?
Non, vous n’avez pas besoin de faire le ménage avant de partir. Cependant, nous vous demandons simplement de rendre le logement en bon état, lumières éteintes et fenêtre fermées. Pensez à vider les poubelles et faire votre vaiselle svp. En cas d’abus avéré, un supplément pour dégradation pourra être retenu.
Le petit-déjeuner est-il compris ?
Un plateau de courtoisie est offert avec du café et du thé, mis à votre disposition. Le Loft Saint-Marc n’est pas un hôtel ni une maison d’hôtes, nous ne pouvons donc pas proposer de petit-déjeuner copieux.
Le linge de maison est-il fourni ?
Pourquoi l'entrée est-elle filmée ?
Les fêtes sont-elles autorisées ?
Est-il possible de faire une réservation en directe ?
Toutes les réservations doivent se faire via Airbnb ou directement sur notre site : les réservations en directe assurent un meilleur tarif cependant une caution de 2000€ est exigée pour couvrir les éventuels dégâts. Sans réception de caution, notre conciergerie ne validera pas l’entrée dans les lieux.
Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
Le règlement total de votre séjour se fait par carte bancaire au moment de la réservation. Après réglement, un email vous sera envoyé pour vous permettre de payer la caution de 2000€ qui validera votre réservation.
Comment se passe le dépôt de caution?
La caution de 2000€ est automatiquement demandée. En cas de non-respect des conditions générales de ventes, la cation serait déduite du coût de remise en état des lieux ou de remplacement des équipements. En cas de respect des CGV, elle vous sera remise entièrement après le séjour.
J'ai acheté une Carte Cadeau, comment l'activer ?
Merci d’avoir offert un si beau cadeau, quelqu’un a de la chance de vous avoir 😍 Cette personne recevra par email un code d’activation à entrer au moment de sa réservation sur notre site. Dans le champs « coupon », il suffit d’insérer le code permettant de déduire le montant de la carte cadeau.
J'ai reçu une Carte Cadeau, comment l'activer ?
Pour activer votre carte cadeau, il suffit de vérifier la disponibilité sur notre calendrier, de réserver votre séjour et au moment du paiement, vous pourrez insérer le code que vous avez reçu avec votre carte cadeau par email. Cela déduire automatiquement le montant de la carte cadeau du prix de votre réservation. Bon séjour 🎉
Attention: si la carte cadeau permet de payer entièrement le séjour, il est toujours nécessaire de verser une caution immédiatement de 2000€ pour valider votre réservation.
J'ai reçu une Carte Cadeau, combien de temps est-elle valable?
Votre carte cadeau est valable 12 mois après sa réception.
Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ?
Utilisez notre formulaire de contact pour nous poser vos questions. Juste en dessous.